POLITIQUE D'ANNULATION

Les annulations de dernière minute, les rendez-vous non honorés et les retards perturbent fortement le fonctionnement du cabinet et empêchent d’autres clients de trouver des créneaux disponibles. C’est pour cette raison qu’une empreinte de carte bancaire est demandée lors de la réservation d’une prestation chez DermoKliniK.

Votre carte ne sera pas débitée sous réserve de respecter la politique de retard, d’annulation et de non-présentation suivante :

ANNULATIONS :

En cas d’annulation plus de 48 heures avant le rendez-vous : votre carte ne sera pas débitée.

En cas d’annulation moins de 48 heures avant le rendez-vous : votre carte sera débitée. 

RENDEZ-VOUS NON HONORÉS :

En cas de non-présentation à un rendez-vous : votre carte sera débitée. Si vous ne pouvez pas vous présenter à votre rendez-vous, pensez à annuler ou à déplacer celui-ci en cliquant sur le lien prévu à cet effet qui se trouve dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu. 

RETARDS :

En cas de retard de moins de 15 minutes, la prestation prévue pourra généralement être réalisée. Toutefois, DermoKliniK se réserve le droit de reporter le rendez-vous sans frais supplémentaires ni indemnités pour le Client si ce retard devait malgré tout occasionner une gêne pour le cabinet ou pour la personne réalisant l’acte de dermopigmentation.

En cas de retard de plus de 15 minutes, il ne sera généralement pas possible de réaliser la prestation prévue et votre carte sera débitée.